Catégories
Musique

Mule Jenny + Jeff23

Le 7 avril, à 21h30 à l’Atelier

MULE JENNY
Concert
Vendredi 7 avril – 21h30

Mule Jenny est le nouveau projet d’Étienne Gaillochet (We Insist!, Zarboth) accompagné par Max Roy et Théo Guéneau de Lysistrata.

“All These Songs Of Love And Death” est son premier album dont la conception fut entamée à la fin de la dernière tournée de We Insist! en 2018. Le disque a été composé à force d’expérimentations, seul en studio et en toute liberté.

S’éloignant des repères et des lignes directrices tracées par We Insist! et Zarboth, chaque chanson a l’habileté de surprendre, grâce à des rythmiques complexes, des harmonies inhabituelles tout en gardant le forme chanson et sans perdre le fil rouge vocal et mélodique.« …Affûté et sophistiqué Mule Jenny balance avec grâce et maîtrise entre les rythmiques d’un Zappa, les dissonances alambiquées de Bowie, et la voix sombre et clair d’un Ian Curtis qui aurait réglé bien de ses problèmes »Rolling Stone

A voir ici

Et en deuxième partie de soirée :
JEFF 23
DJ Set
Vendredi 7 avril – 23h
Jeff 23 est l’un des DJ fondateurs de la scène underground et un membre majeur de SPIRAL TRIBE. Ensemble ils ont largement contribué à répandre la techno dans toute l’Europe dans les années 90 et 2000.
Amoureux des voyages et des rencontres humaines desquels il tire son style toujours sur la brèche, il continue à répandre le « bon » virus dans le monde entier, avec des sets qui vous transportent dans une autre dimension.

Ses 33 ans de carrière l’ont amené à jouer dans tous les plus grands événements d’Europe, aux côtés de Jeff Mills , Miss Kitten , the Hacker , Colin Dale , Colin Favor , Woody Mc bride , Jerome Hill , Dave the drummer…

Il vous emmènera dans un monde de rêves éveillés, des montagnes russes entre Techno, sons multidimensionnels, rythmes tribaux, urbains et inédits.
Des lignes de basse envoûtantes qui connecteront votre corps, votre esprit et votre cœur au cosmos.

A écouter ici


A l’Atelier – place de la Mayade – 23460 Royère de Vassivière
Le vendredi 7 avril à 21h30
Entrée libre